Vous êtes ici : Accueil > Piloter son entreprise > Aide à l'investissement

Aide à l'investissement

La Région vient d’ouvrir le premier appel à projets pour le soutien aux investissements agricoles dans le cadre de cette nouvelle programmation FEADER 2023-2027.

Cet appel à projets se décline en quatre volets :

Les porteurs de projets peuvent d’ores et déjà déposer leur dossier de demande d’aide en ligne, et ce jusqu’au 2 décembre 2023, date de clôture de ce premier appel à projets.
Les notices et la liste des investissements éligibles pour chaque volet sont disponibles en suivant les liens ci-dessus.

Il existe une grande diversité d’aides et une multitude de financeurs, en voici une sélection :

Dates limites de dépôts des dossiers

• AAP ouvert jusqu'au 02/12/2023 Date de dépôt des dossiers complets sur le site Mes démarches de la Région

Date de dépôt recommandée :
3 semaines en amont, à savoir le 10/11/2023
afin de laisser le temps au service pré-instructeur de vérifier la complétude des dossiers et de vous demander d'éventuelles pièces manquantes.

VOS CONTACTS

Service Vie de l'entreprise