Vous êtes ici : Accueil > Actualités > WEBINAIRE - Faire fructifier son exploitation avec les bons outils numériques - Mardi 31 janvier 2023

Fibre, ADSL, Wifi, 4G/5G, fixe, mobile, internet des objets (IOT) … Pas toujours facile de bien choisir l’offre et les services de connexion qui vous seront les plus utiles et pertinents. Participez au webinaire, proposé par Orange dans le cadre de son partenariat avec Chambres d'agriculture France, mardi 31 janvier 2023 à 14h00.

Parce que la transformation numérique est devenue plus que jamais indispensable pour développer son activité et sa gestion au quotidien, la Chambre d’agriculture France et Orange s’associent au travers d’un partenariat afin d’accompagner les agriculteurs et viticulteurs dans leur transformation numérique.

Un webinaire  "Faire fructifier son exploitation avec les bons outils numériques" vous est proposé mardi 31 janvier à 14h00 pour découvrir, en 45 minutes, les conseils et astuces pour optimiser au mieux votre connexion et vos services.

Au programme

• Quelles solutions de connectivité mettre en œuvre pour être connecté sans faille à ses fournisseurs, clients, à l’administration?
  • Quelles sécurités choisir pour protéger son exploitation, et ses données agricoles ou commerciales ?
  • Comment optimiser sa gestion quotidienne pour gagner du temps?
  • Comment développer sa visibilité numérique pour proposer ses produits au plus grand nombre ?

Inscrivez-vous directement en ligne

Pour plus d'informations, contactez la Chambre d'agriculture de Région Ile-de-France :
Claire TREMOULIERE - Conseillère numérique - claire.tremouliere@remove-this.idf.chambagri.fr - Tél. 07 52 07 66 02