Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Publication du Guide transmission

Publication du Guide transmission

A l'occasion de la sortie du nouveau GUIDE TRANSMISSION, des réunions d'échanges en partenariat avec la Mutualité Sociale et Agricole sont programmées le mardi 21 mai à Etampes (91) et le mercredi 22 mai à Provins (77).

SAVE THE DATE : LANCEMENT DU GUIDE TRANSMISSION AUTOUR D’UNE REUNION D’ECHANGES AVEC LA MSA

Quelles sont les démarches ? Comment penser ma Transmission ? Trouver un repreneur ? Comment transmettre sereinement ? Quels sont les délais réglementaires ? Quel est mon objectif ? Tant de questions qui doivent être posées pour vous aider à partir en retraite sereinement.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du GUIDE TRANSMISSION et de vous inviter à cette occasion à un évènement en partenariat avec la Mutualité Sociale et Agricole.

1.    Mardi 21 mai 2024 de 14h30 à 17h00 - Antenne de la Chambre d'Agriculture de Région Ile-de-France à ETAMPES (91)

• Témoignage de pairs sur la transmission
  • Présentation du guide transmission
  •  Intervention de la MSA et de Caroline François sur les valeurs humaines et sociales en Transmission : Et si on voyait la Transmission sous un nouvel angle ?
  • Pour aller plus en loin en transmission
  • Pot de clôture avec apéritif

2.    Mercredi 22 mai 2024 de 14h30 à 17h00 - Antenne de la Chambre d'Agriculture de Région Ile-de-France à PROVINS (77)

• Témoignage de pairs sur la transmission