Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Publication des appels d’offre pour la Plateforme de la restauration collective de Provins

La Société Publique Locale (SPL Approv’halles) en charge de la plateforme d’approvisionnement de la restauration collective de Provins a publié ses premiers marchés publics pour les fruits et légumes et pour la volaille.

La Société Publique Locale (SPL Approv’halles) régit la construction, l’approvisionnement et le fonctionnement d’une plateforme visant à fournir la restauration collective des collèges et lycées de Seine-et-Marne ainsi que les lycées de Seine-Saint-Denis et du Val de Marne.

L’infrastructure sera opérationnelle en 09/2024 et alimentera 15,2 millions de repas en fruits et légumes, en viande de volaille et en produits laitiers. S’agissant d’une structure publique, la SPL Approv’Halles est soumise au code de la commande publique et son approvisionnement se fait par le biais de marchés publics.

Des premiers marchés ont été publiés début 2023. Certains lots ont été déclarés sans suite et font l’objet d’une nouvelle consultation. Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet sur la plateforme Maximilien (https://www.maximilien.fr/).

Marché de fruits et légumes

• Légumes feuilles : épinards, mache, salades
  • Légumes d’été - légumes fruits : aubergine, concombre, courgette, poivrons, tomates
  • Légumes d’été - légumes racines : céleri branche, fenouil, radis
  • Légumes d’hiver : choux, courges, poireaux
  • Légumes d’hiver : betterave, céleri, navet
  • Légumes d’hiver : endives
  • Légumes secs : pois, haricots issus de l’agriculture biologique
  • Fruits issus de l’agriculture biologique : pommes, poires, fraises

Le marché est un accord-cadre multi-attributaire (2 titulaires par lot) pour la fourniture de fruits et légumes pour les besoins de production de la plateforme. La description des lots est accessible via le dossier de consultation des entreprises (DCE), téléchargeable sur la plateforme Maximilien.

Marché de Volailles

• Volailles standards et label rouge
  • Volailles biologiques

Le marché est un accord-cadre à bons de commande multi-attributaire (2 titulaires par lot) pour la fourniture de volailles fraiches. Le marché est subdivisé en 2 lots, avec possibilité de présenter une offre pour tous les lots. La description des lots est accessible via le dossier de consultation des entreprises (DCE), téléchargeable sur la plateforme Maximilien.

Pour les deux marchés, la date limite de remise des plis est fixée au 10/11/2023 à 16h00.

La limite du nombre de lots attribué à un seul candidat a été révisée et augmentée à 6 lots.

Pour plus d’information sur la plateforme de Provins ou sur les marchés publics, n'hésitez pas à contacter :
Colombine Lesage, Service Economie-Filières
par téléphone au : 01 42 36 78 10
ou par mail à colombine.lesage@remove-this.idf.chambagri.fr