Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Paniers Fraicheurs : un partenariat qui perdure entre les maraîchers, la SNCF et la Chambre d’agriculture

Paniers Fraicheurs, c’est une quinzaine de maraichers franciliens qui vendent sur un stand une fois par semaine leurs fruits et légumes aux usagers des gares SNCF.

L’opération perdure depuis plus de 10 ans ce qui témoigne de sa réussite. Afin d’évoluer constamment,  la SNCF modernise les supports de communication de la marque « Paniers Fraicheurs ». Les nouveaux logos et designs seront déclinés en outils de communication et fournis aux maraîchers partenaires.

La Chambre et la SNCF souhaite profiter de ce regain d’image pour intégrer de nouveaux producteurs à l’opération sur les gares encore disponibles en Ile-de-France.
Engagés pour une durée d’1 à 3 ans, les producteurs payent une redevance annuelle négociée par la Chambre de 350 € et sont présents dans une trentaine de gares en Ile-de-France.

Vous  êtes intéressés pour rejoindre l’opération ? N’hésitez pas à vous manifester auprès de Lorène VILLAIN, conseillère produits fermiers à la Chambre d’Agriculture, au 01 64 79 30 61 ou par mail à  lorene.villain@remove-this.idf.chambagri.fr.