Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Opportunité : marché événementiel de Clichy-la-Garenne (92)

Opportunité : marché événementiel de Clichy-la-Garenne (92)

Emplacement gratuit inscrivez-vous !

Marché événementiel, le vendredi 31 mai de 17 h à 22 h à Clichy.

En collaboration avec la Chambre d’agriculture de Région Ile-de-France, la ville de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine, 92) organise un marché événementiel, le vendredi 31 mai de 17 h à 22 h, rue Villeneuve. Le 31 mai, c’est aussi la fête des voisins. La commune entend mettre à profit cette date pour organiser un moment festif et convivial, rassemblant les habitants de ce quartier résidentiel.

Située en bordure du Parc Salengro, la rue Villeneuve a été entièrement aménagée par la commune : piétonisation, aménagement d’un espace de 300m linéaires équipé de stands couverts amovibles, reliés à l’électricité et au réseau d’eau. Elle accueille le vendredi après-midi, toute l’année, un primeur et des food trucks.
En été, la commune organise des marchés nocturnes sur ce site qui fonctionnent bien auprès des habitants du quartier et des salariés des entreprises installées alentours. Ce marché du 31 mai s’inscrit dans leur lignée.

Dans le cadre de ce marché événementiel du 31 mai, nous recherchons des producteurs, fermiers et artisans, qui souhaitent y participer. La commune souhaite que les producteurs vendent leurs produits et, dans la mesure du possible, proposent à la vente des assiettes à déguster et à partager.

Modalités pratiques :

• Gratuité du stand et du stationnement rue Roguet (sans restriction de hauteur pour les véhicules hauts),
  • Installation de stand couvert à la charge de la commune et accès à l’électricité et à l’eau,
  • Horaires d’ouverture au public : 17h – 22h,
  • Inscription auprès de la CARIDF via le lien : forms.office.com/e/8y9xh5HrYs,

Autres animations prévues sur la soirée :
•    Un espace pique-nique, dans la rue et dans le parc voisin qui restera ouvert,
•    Des ateliers culinaires ou dégustations en cours de validation avec l’école hôtelière René Auffray,
•    Des animations loisirs créatifs pour les enfants par l’association « Les petites mains »,
•    Un stand Bienvenue à la Ferme avec des animations tout public.