Vous êtes ici : Accueil > Actualités > [INVITATION PRESSE] APICULTURE

[INVITATION PRESSE] APICULTURE

Mardi 6 juillet 2021.

Conférence de presse sur les actions apicoles mises en place à l'échelle locale.

Dans le cadre de la convention de partenariat signée par les Chambres d’agriculture, ADA France et l’ITSAP - Institut de l’abeille, au profit de la durabilité des exploitations agricoles et apicoles, Sylvain Lafarge, président de l’ITSAP-Institut de l’abeille, Sébastien Windsor, président des Chambres d’agriculture, Christophe Zimmermann, président d’ADA France, vous invitent à une conférence de presse.

Mardi 6 juillet
MAS 10/18, rue des Terres au Curé, 75013 Paris
Cette conférence est également accessible en visio en cliquant sur ce lien https://us02web.zoom.us/j/85348201165

Avec la participation de Philippe Noyau, secrétaire-adjoint des Chambres d’agriculture et président de la Chambre régionale Centre Val de Loire.

Présentation des actions mises en place à l’échelle locale :

•    Partage et transfert des connaissances entre agriculteurs et apiculteurs,
•    Promotion des activités agricoles et apicoles dans les territoires,
•    Développement des outils d’aide à la décision

Exemples de terrain :

•    Patrick Vasseur, viticulteur : projet Survapi / présentation d’un rucher observatoire.
•    Jean Silvain, apiculteur et producteur d’amandes

Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence par mail
Iris.roze@remove-this.apca.chambagri.fr

Contacts Presse