Vous êtes ici : Accueil > Actualités > [FORMATION] Réglementation et hygiène en magasin

[FORMATION] Réglementation et hygiène en magasin

La Chambre d’agriculture de Région Ile-de-France organise une session de formation « Réglementation et hygiène en magasin » le 1er février à l’antenne de la Chambre d’Agriculture du Mée sur Seine.

À destination des gestionnaires ou vendeurs dans un magasin à la ferme, elle a pour objectif de former sur tous les éléments réglementaires d’un espace de vente, détaillant à la fois les aspects sanitaires mais aussi liés à l’accueil du public. Cette formation rentre ainsi dans le cadre de la formation à l’hygiène, obligatoire tous les 5 ans pour les vendeurs en magasin.

Avec son contenu pratique, elle concerne aussi bien les personnes ayant déjà un point de vente que celles en ayant seulement le projet.

Si vous êtes intéressé pour y participer, contactez Pauline LE BOURNOT : 07.52.60.19.58 / pauline.lebournot@remove-this.idf.chambagri.fr.

Pauline LE BOURNOT