Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Approvisionnement de la restauration collective et les marchés publics au sein de la Métropole du Grand Paris

La Chambre d’agriculture de Région Île-de-France en partenariat avec la Métropole du Grand Paris organise le 29/01 un webinaire sur l’approvisionnement de la restauration collective et les marchés publics au sein de la Métropole du Grand Paris, à destination des agriculteurs.

Suite à une demande croissante des consommateurs et des collectivités, la restauration collective s’oriente progressivement vers des approvisionnements locaux.

La Chambre d'agriculture de Région Île-de-France, en partenariat avec la Métropole du Grand Paris, vous invite à assister à un webinaire, gratuit et ouvert à tous, sur l’approvisionnement de la restauration collective et les marchés publics au sein de la Métropole du Grand Paris, qui se tiendra sur Teams le lundi 29 janvier de 13h30 à 15h30.

Ce webinaire s'adresse aux agriculteurs, groupes d'agriculteurs, organisations professionnelles ou associations d'organisation professionnelles qui s'engagent ou souhaitent s’engager dans une démarche d’approvisionnement de la restauration collective.

Ce webinaire a pour vocation de :
•    Donner les clés pour comprendre la législation et les marchés publics
•    Evaluer les contraintes autour de ce type de débouché
•    Appréhender les marchés à venir sur le territoire de la Métropole du Grand Paris

Nous vous invitons à vous inscrire en remplissant le questionnaire accessible via le lien suivant :
https://forms.office.com ou par téléphone : 01.42.36.78.10

Les personnes inscrites recevront le lien de connexion au webinaire par mail le 22 janvier.

Colombine Lesage, Service Economie-Filières
Chambre d’Agriculture de Région Ile-de-France