Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PCAE : Date supplémentaire pour le dépôt des dossiers 2021

PCAE : Date supplémentaire pour le dépôt des dossiers 2021

La Région Ile-de-France vient d’annoncer une date supplémentaire pour le dépôt de dossiers de demande de subvention dans le cadre des appels à projets BÂTIMENTS AGRICOLES, DIVERSIFICATION et INVESTISSEMENTS ENVIRONNEMENTAUX.

Vous pouvez déposer votre dossier de demande de subvention au plus tard (cachet de la Poste faisant foi) au 15 novembre 2021.

Retrouvez toutes les informations (nouveau formulaire, calendrier, listes des investissements éligibles, taux de subvention, montant des aides, notices explicatives, etc.) ainsi que les pièces nécessaires à la constitution de votre dossier en téléchargement sur notre site internet :

Stéphane SALMON
stephane.salmon@idf.chambagri.fr