Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Lancement de LA carte interactive des producteurs franciliens !

Lancement de LA carte interactive des producteurs franciliens !

La Chambre d'agriculture de Région Ile-de-France souhaite promouvoir la diversité des productions agricoles de son territoire et donner de la visibilité aux producteurs locaux. En créant cette carte interactive, elle souhaite encourager la consommation locale et de saison.

Par ailleurs, le référencement des producteurs faisant de la vente directe (produits et/ou services), permet de rendre visibles leurs activités et fluidifier leurs business.

Les consommateurs, entreprises et collectivités seront orientées vers cette carte, spécifique à la région, pour prendre connaissance des produits et services proposées. Elle permettra également de développer les échanges entre agriculteurs. Cette carte est le lieu central de rencontre entre vos offres en produits fermiers et les demandes de consommateurs. Elle sera intégrée au nouveau site internet de la Chambre d’Agriculture d’Ile-de-France (https://idf.chambre-agriculture.fr/).

Cette carte est une réelle opportunité pour élargir votre visibilité, sans contrainte financière !

Vous voulez être référencé ? C'est facile ! Cela prend juste quelques minutes.

Pour cela, nous vous invitons à remplir un formulaire en ligne disponible ici.
Pour toute information, contactez Monira DJILALI, secrétaire du service Economie-Filières,
au 01 64 79 30 65 ou par mail à l’adresse :
monira.djilali@remove-this.idf.chambagri.fr.