Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Formation « Elections municipales, objectif 2020 » : candidats, venez acquérir les fondamentaux !

A l’approche des élections municipales de mars 2020, la Chambre d’agriculture de Région Ile-de-France, la FDSEA Ile-de-France et JA Ile-de-France Ouest organisent les 28 et 29 novembre prochains, une formation à destination des agriculteurs, conjoints d’agriculteurs et retraités susceptibles de s’engager dans la vie municipale après les élections de mars 2020.

A travers l’intervention de parlementaires et élus locaux, agriculteurs déjà engagés dans la vie de leurs communes et administratifs de collectivités territoriales, cette formation a pour objectif de vous donner les clés et fondamentaux pour vous engager dans la vie municipale de votre commune, au service de l’agriculture francilienne.

Pour vous inscrire, adressez-vous directement à Amélie PILATI :
Chambre d‘agriculture de Région Ile-de-France
418 rue Aristide Briand