Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Concours photo : le bien-être animal dans nos élevages

Concours photo : le bien-être animal dans nos élevages

Votre chambre d’agriculture organise un grand concours photo sur le thème du bien-être de nos animaux d’élevage, ouvert à tous, du 15 mars au 15 juin, avec à la clé des box pour votre bien-être d’éleveur : gourmande ou zen, à vous de choisir !

Ce concours entre dans le cadre du projet BICOSE qui vise à sensibiliser éleveurs et conseillers sur les questions de bien-être animal. Les plus belles photos seront exposées dans nos antennes et lors d’événements agricoles. L’annonce des gagnants se fera au SPACE 2021 ! Quand même !

Envoyez-nous vos plus belles réalisations avec un petit texte expliquant en quoi cette image représente le bien-être animal pour vous.

Les photos seront sélectionnées selon leur originalité, leur réponse au thème, votre commentaire et leur qualité technique et artistique. Le jury sera attentif à représenter la diversité des élevages français.

Vous trouverez tous les détails pour la participation au concours sur la page web du projet : https://idf.chambre-agriculture.fr/produire-innover/elevage/sante-et-bien-etre-de-lanimal/

Le projet Reflex BICOSE piloté par la CRAB, bénéficie d’un soutien financier du CasDAR (novembre 2020-mai 2022).

Pour plus de renseignement :
Pierre-Alexandre HECKLY
pierre-alexandre.heckly@idf.chambagri.fr