Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comité de Filière Horticulture-Pépinière

Comité de Filière Horticulture-Pépinière

Dans le cadre du Contrat de Filière Horticulture-Pépinières 2018-2021, la Chambre d’agriculture de Région Ile-de-France vous invite à participer au comité de Filière le 29 septembre prochain et à échanger lors d’une conférence au Lycée Agricole et Horticole de Saint Germain en Laye.

La matinée commencera par la présentation  des avancées du Contrat de filière Horti-Pépi Ile-de-France 2018-2021 et des enjeux partagés avec la filière pour 2022-2024.

S’en suivront une table ronde consacrée aux « besoins et attentes des fleuristes en production de proximité », ainsi qu’une présentation sur la thématique "Comment (re)connaître le consommateur de produits horticoles ?".

L’après-midi réunira les participants autour de la « Journée Technique Expérimentale » d’ASTREDHOR Seine Manche.

•    Inscription préalable obligatoire, le nombre de place étant limité

Pour vous inscrire c'est par ici !
Cliquer sur le lien

Pour plus de renseignements ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, contactez Isabelle VANDERNOOT – Conseillère technique en Pépinière au sein de la Chambre d’agriculture de Région Ile-de-France :
01.39.63.36.70  /  06.86.08.05.87  /  isabelle.vandernoot@remove-this.idf.chambagri.fr