Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Tech&Bio : Rendez-vous le 17 juin à Saint-Germain-Laxis (Seine-et-Marne)

Tech&Bio : Rendez-vous le 17 juin à Saint-Germain-Laxis (Seine-et-Marne)

La Chambre d’agriculture, avec le soutien de la Région Île-de-France, prépare une nouvelle édition de l’évènement majeur dédié à l’agriculture biologique dans la région. Le vendredi 17 juin, tous les regards seront tournés vers la ferme d’Egreville à Saint-Germain-Laxis (77), pour le Rendez-Vous Tech&Bio Grandes cultures et Diversification.

Ce Rendez-Vous Tech&Bio s’adresse à tous les agriculteurs en quête de solutions durables et performantes.

La Chambre d’agriculture et ses partenaires souhaitent ainsi partager le meilleur des techniques agricoles biologiques et les savoir-faire de la région auprès de tous les agriculteurs, qu’ils soient en système biologique ou conventionnel.

Les sept pôles thématiques du Rendez-Vous Tech&Bio s’organiseront autour d’ateliers techniques, de démonstrations et de conférences pour répondre aux interrogations des visiteurs sur la conduite des grandes cultures mais aussi sur la mise en place d’ateliers de diversification, de maraîchage ou d’élevage.

Plus de 1000 visiteurs sont attendus autour d’une soixantaine d’exposants et institutionnels.

La Chambre d’agriculture a également choisi ce site pour organiser un évènement grand public autour d’un marché régional de producteurs et d’animations pédagogiques, le 18 juin 2022.

Notez dès à présent ces dates dans votre agenda.

Infos pratiques :
Télécharger le programme de la journée
Plus d’infos sur le site : https://www.tech-n-bio.com/fr

Entrée gratuite :
Cliquez ICI pour télécharger votre billet d’entrée gratuit

Le 17 juin 2022