Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Semaine de l'éducation à la nature

Semaine de l'éducation à la nature

La Chambre d'agriculture de Région Ile-de-France anime un atelier pédagogique du 9 au 17 mai à Bréau (77) à la Fédération Départementale des Chasseurs de Seine-et-Marne, en partenariat avec l'association Agriculteurs d'Ile-de-France.

Une manifestation ouverte aux établissements scolaires pour comprendre les mécanismes de la flore et de la faune du territoire francilien.
L'atelier "Agriculteur, entrepreneur de la nature" de la Chambre d'agriculture permettra au jeune public de découvrir le travail quotidien de l'agriculteur, les différentes productions agricoles en Ile-de-France (alimentaires ou non), les cycles de productions et les filières.

Du 09 mai au 17 mai 2022