Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > Festival de la Terre Dimanche 4 septembre à Maisoncelles-en-Gâtinais

Festival de la Terre Dimanche 4 septembre à Maisoncelles-en-Gâtinais

Retrouvez la Chambre d’agriculture de Région Ile-de-France lors des Festivals de la Terre des JA de Seine-et-Marne et d’Ile-de-France, les 4 septembre à Maisoncelles-en-Gâtinais (77) et les 10 et 11 septembre à Saclay (91).

Partenaire historique des Festivals de la Terre des Jeunes Agriculteurs, la Chambre d'agriculture de Région Ile-de-France propose plusieurs pôles pour découvrir les innovations en agriculture (robot de désherbage en maraîchage, balances connectées apicoles...), connaissance de la typologie des sols. Une occasion de présenter toute la dynamique des filières agricoles, avec un atelier farine sur le stand Institutionnel de la Chambre d’agriculture et l’organisation de concours de fromages les dimanche 4 et samedi 10 septembre. Le réseau Bienvenue à la Ferme en Ile-de-France et l’association Agriculteurs d’Ile-de-France invitent le jeune public à participer au grand concours de dessin sur la thématique de l’agriculture.

Le 04 septembre 2022