Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Agenda > 28 septembre 2022 : comité de filière Horticulture-Pépinière

28 septembre 2022 : comité de filière Horticulture-Pépinière

Dans le cadre du Contrat de Filière Horticulture-Pépinière 2022-2024, la Chambre d’agriculture de Région Ile-de-France vous invite à participer au Comité de Filière et à échanger lors d’une table ronde.

En présence de Mme Valérie LACROUTE, vice-présidente du Conseil Régional IDF chargée de l'Agriculture et de l'Alimentation.

1. Accueil des participants (Amphithéâtre du Lycée)
  2. Présentation du Contrat de filière Horti-Pépi Ile de France 2022-2024
  3. Table ronde :  Climat et Biodiversité – Le Végétal dans la transition urbaine
    Helenne MARTIN QUENEHEN – VIVERT Paysage (78)
    Christine VASSILIADIS – formation LP ECOPUR - Ecole du Breuil (75)
    Pierre MIGNÉ – Pépinières ALLAVOINE (91)
    ARB et bureau d’étude paysage (en attente de confirmation)
    Animation Olivier FOUCHÉ – Conseiller Paysage Florysage - Astredhor Seine Manche
  4. Clôture des échanges

L’après midi se déroulera la «  Journée Technique Expérimentale d’ASTREDHOR Seine Manche »

Inscription préalable obligatoire, le nombre de place étant limité

Pour vous inscrire c'est par ici !
Cliquer sur le lien

Pour plus de renseignements ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, contactez Isabelle VANDERNOOT – Conseillère technique en Pépinière au sein de la Chambre d’agriculture de Région Ile-de-France :
01.39.63.36.70  /  06.86.08.05.87  /  isabelle.vandernoot@idf.chambagri.fr

Le 28 septembre 2022